| Demandes de partenaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kanon-Forever ☆Admin☆
Nombre de messages : 294 Age : 31 Membre Préféré : **Kanon my Darling** Musique Préférée : テケスタ光線 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Demandes de partenaires Mer 22 Aoû - 14:16 | |
| Si vous voulez être partenaires, demandez ici ! Voici nos bannières : 100x35 200x40 | |
|
| |
Best_dancer Devient Fan D'An Cafe
Nombre de messages : 82 Age : 38 Membre Préféré : Kanon Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Demandes de partenaires Sam 25 Aoû - 14:56 | |
| A c'est cool moi j'ai jamais eu de forum !j'aimerai bien un jour essayer ! Si un jour j'en ai vous serai partenaire ! ah ah | |
|
| |
Kanon-Forever ☆Admin☆
Nombre de messages : 294 Age : 31 Membre Préféré : **Kanon my Darling** Musique Préférée : テケスタ光線 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Demandes de partenaires Sam 25 Aoû - 16:05 | |
| Ok pas de prob | |
|
| |
Best_dancer Devient Fan D'An Cafe
Nombre de messages : 82 Age : 38 Membre Préféré : Kanon Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Demandes de partenaires Sam 25 Aoû - 16:17 | |
| | |
|
| |
Hitomigi Invité
| Sujet: Re: Demandes de partenaires Mar 28 Aoû - 18:18 | |
| C'est vraiment cool ce que tu propose Kanon-Forever ! J'aimerai vraiment avoir un forum moi mais il n'y a personne qui veut le faire avec moi ! |
|
| |
Kanon-Forever ☆Admin☆
| Sujet: Re: Demandes de partenaires Mer 29 Aoû - 12:55 | |
| Tu ne connais aucun fan des An Cafe ? Bah ici c'est uen sorte de forum pour faire des rencontres de gens fan des An Cafe, donc t'es au bon endroit XD | |
|
| |
Hitomigi Invité
| Sujet: Re: Demandes de partenaires Mer 29 Aoû - 12:58 | |
| Non je connait personne ! ^-^ |
|
| |
BlaSt ★Modérateur★
Nombre de messages : 103 Age : 32 Membre Préféré : Les ciinq membres de l'ét0iile du gr0upe Musique Préférée : Ryuusei Rocket Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Demandes de partenaires Mar 6 Nov - 11:54 | |
| Moi j'ai un forum aussi , mais pas de Antic Cafe ça pose un problème pour le partenariat c'est de Tokio Hotel ? | |
|
| |
hyatt ☆Admin☆
Nombre de messages : 347 Age : 35 Membre Préféré : Tous (^-^) (sauf Yûki) mais une préférence pour Kanon Musique Préférée : Escapism, Candy Holic et toutes les autres (>. Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Demandes de partenaires Dim 11 Nov - 22:14 | |
| Non ça pose pas de problème (même si j'aime pas ce groupe (>.<)) | |
|
| |
BlaSt ★Modérateur★
Nombre de messages : 103 Age : 32 Membre Préféré : Les ciinq membres de l'ét0iile du gr0upe Musique Préférée : Ryuusei Rocket Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Demandes de partenaires Dim 25 Nov - 19:41 | |
| XD attends je vais te passer la bannière & l'adresse du site, c'est le site officiel du maroc que j'ai mais on est pas encore beaucoup dessus mais je te passerais la bannière dans la semaine & tout ! | |
|
| |
hyatt ☆Admin☆
Nombre de messages : 347 Age : 35 Membre Préféré : Tous (^-^) (sauf Yûki) mais une préférence pour Kanon Musique Préférée : Escapism, Candy Holic et toutes les autres (>. Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Demandes de partenaires Dim 25 Nov - 19:49 | |
| | |
|
| |
Shu'pette Devient Fan D'An Cafe
Nombre de messages : 71 Age : 33 Membre Préféré : Kanon ❤ Musique Préférée : Sais pas 0_0 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Demandes de partenaires Mer 28 Nov - 16:22 | |
| Moi je voudrais bien être partenaires avec vous ^^
Mais je poserais ma candidature, quand j'aurais plus participer sur ce forum quand même ^^'
| |
|
| |
hyatt ☆Admin☆
| Sujet: Re: Demandes de partenaires Jeu 29 Nov - 23:03 | |
| D'accord (^-^). Je respecte ton choix (^-^) | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 33 Membre Préféré : Kanon ❤ Musique Préférée : Sais pas 0_0 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Demandes de partenaires Ven 30 Nov - 10:46 | |
| XD Merci c'est gentil ^^
En attendant tu peux aller voir les forums, ils sont dans ma signatures, pour voir si tu voudrais bien déjà XDD
| |
|
| |
hyatt ☆Admin☆
| Sujet: Re: Demandes de partenaires Sam 1 Déc - 17:39 | |
| Ils sont très très beaux!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de partenaires Sam 1 Déc - 20:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de partenaires | |
| |
|
| |
| Demandes de partenaires | |
|